lundi 19 octobre 2009

J'ai testé le nouveau lisseur Remington Wet2straight


Jeudi dernier, grâce à Buzzparadise et Remington, j'ai pu tester en avant première le dernier né de la marque : le lisseur Wet2straight.
On a été, avec une dizaine de bloggueuses, au Spa de l'hôtel Hilton. On a profité du jacuzzi, du sauna, c'était extra !
Et on a pu voir la bête :


Je suis désolée, les couleurs sont complètement modifiées, je soupçonne blogger... En vrai, le lisseur est bleu.

Les promesses de la marque sont :
- un séchage/lissage (les deux en même temps) donc gain de temps
- plaques imprégnées d'une solution anti-frizz (durée de protection contre les frisottis : 8h)
- des plaques plus longues (11 cm contre 8 sur les modèles classiques).
D'autres part, il existe en deux largeurs de plaques, pour le même prix.

Ce que j'en pense : j'ai testé le lisseur, mais il était plus de deux heures du mat, alors j'ai un peu bâclé, dommage.
Il sèche effectivement les cheveux en même temps qu'il les lisse. On entend un "pshhhhit" assez déroutant, mais on s'y fait !
Je pense que pour celles qui ont l'habitude de faire un brushing, le gain de temps doit être intéressant. Pour celles qui sèchent rapidement leurs cheveux, cela est somme toute assez long.
Pour ce qui est des cheveux abimés, nos hôtesses nous ont expliqué que travailler sur cheveux mouillés (et non dégoulinants, hein) les maltraite moins, d'autant que Remington utilise des plaques "smart ceramic" censées protéger la fibre capillaire.
Pour ce qui est de la manipulation de l'appareil, il est assez simple d'utilisation, et la température s'affiche sur un écran LCD, température que l'on peut d'ailleurs bloquer (il va de 150 à 230 degrés).
Et, détails d'importance, il "chauffe" en 15 secondes seulement, est doté d'une pochette thermorésistante qui permet de le ranger tout de suite après utilisation, et peut aussi s'utiliser sur cheveux secs.

Quid du résultat? Comme je le disais, j'ai un peu bâclé l'opération, mais le résultat était quand même pas mal. D'ailleurs, j'ai pu constater le résultat sur des blogueuses présentes jeudi dont Marie et Gladys avec qui j'ai sympathisé, et le résultat était assez impressionnant !

Son prix ? 80 €, plaques normales ou larges.




Merci beaucoup à Remington et Buzzparadise pour cette soirée détente et beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

gladys a dit…

c'est original cette couleur rouge, c'est pas mal!! moi aussi j'ai réutilisé la bête et c'est vrai qu'il faut avoir un peu de temps (comme tous les lisseurs) mais le fait qu'il sèche en même temps c'est appréciable, une fois le bruit du pschitt assimilé ;-)

 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe