jeudi 30 octobre 2008

Soirée Etam avec le nuage des filles


Grâce au Nuage des Filles, MonsieurParfait et moi avons pu participer à un shooting photo pour Etam, ou plutôt, avec Etam.

Etam Wo(Man), c'est tout d'abord un concept : des vêtements unisexes pour pouvoir se les piquer mutuellement dans le contexte d'un "placard pour deux".
C'est aussi une collections : de nombreuses pièces mixtes dans des coloris sympa : tee-shirts, pulls, cravates, foulards... "pour elle et lui", et des pièces "pour elle" ou "pour lui" lorsque la morphologie le nécessite (pantalon et veste de costume notamment).

La soirée Nuage des filles, c'était plein de bloggeuses accompagnées de leurs amoureux.
Le principe de cette soirée, organisée par Miss Hello, c'était tout simplement de se faire prendre en photo par un professionnel, avec les vêtements de la marque, maquillés par des pros.
On est donc arrivés, MisterP. et moi, au Showroom du nuage. L'ambiance était détendue, et le choix des vêtements n'a pas été très difficile : nous avions deux modeuses de choc.

Les photos : ça s'est bien passé, malgré ma peur de l'objectif. En effet, j'étais pas hyper à l'aise, mais le photographe a fait de bien jolies photos.
Nous sommes repartis avec celle-ci :


Ca a été une super expérience et une chouette soirée !
Merci Miss Hello, merci Etam, et merci Antoine !
(et merci à MisterP. d'être venu avec moi ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu penses que j'aurai laissé ma princesse toute seul pour prendre de magnifique photos? Ce fut un plaisir mzel

Anonyme a dit…

Bravo ! Quelle chouette photo et quelle expérience sympathique.

Anonyme a dit…

Wow, vous êtes mignons :) peut-être le début d'une longue carrière de top models?


 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe