dimanche 5 octobre 2008

I love London!!!

Depuis que je suis ici, j'ai bien profité : Musées, balades, marchés etc.
Je pense que je ferai une récap des endroits intéressants à mon retour.

Pour le moment, je parlerai seulement des balades organisées par London Walks, et plus particulièrement de celle de Jack l'éventreur.
Tous les premiers vendredi du mois, on peut faire la visite en français. Ca se passe à 19h45, à Tower Hill, et Mark nous attend à la sortie du métro.
Vendredi dernier, nous n'étions que quatre, ce qui fait qu'on a presque eu une visite personnelle.
Le guide nous raconte l'histoire des Meutres de White Chapel tout en nous baladant dans les coins sombres de ce quartier de Londres, et à la fin de la visite, il nous donne son avis sur l'identité de Jack the Ripper.
Normalement, la visite est censée durer deux heures, mais comme nous n'étions que quatre, elle a duré un peu moins longtemps.
J'ai trouvé ça très sympa, d'autant que ce ne sont pas des coins qu'on visite, je pense, par soi même.

Ca coûte £9, pour plus de renseignements : http://www.walks.com/Homepage/Exclusivement_en_Fran%C3%A7ais!/default.aspx

Sur les London Walks : site en anglais

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:


 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe