lundi 26 mars 2012

La vérité sur la conservation de l'eyeliner crème ELF

Il y a un petit moment déjà, j'ai commandé un eyeliner crème ELF (juste après sa sortie je pense, car j'ai un logo "new" sur le packaging).

Je l'ai laissé un peu de côté, et puis je l'ai ressorti, à la suite de cet article, sur le liner au scotch. Il est donc passé de ma salle de bain à mon salon (seul endroit où j'ai un peu de lumière...).

J'avais lu ça et là que l'eyeliner crème ELF ne vieillissait pas bien, qu'il avait tendance à se rétracter. C'est bien vrai : après un mois passé dans mon salon, il s'est bien rétracté, jugez par vous même (enfin si vous pouvez, vu la qualité de la photo^^) :

La conclusion de cet article, c'est que pour garder votre eyeliner crème ELF intact, il faut tout simplement le garder dans sa salle de bain (surtout si, comme moi, vous en faites un hammam à chaque douche^^).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

comment maigrir a dit…

Merci pour l'astuce beauté :)


 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe