vendredi 30 avril 2010

J'ai testé... les capsules L'Or de Maison du Café

Ca fait une éternité que je dois faire cet article, mais pour pouvoir parler de café, il faut quand même pouvoir le gouter, et que moi, je n'ai pas de machine Nespresso. J'ai donc attendu d'aller voir ma Mamie pour faire le test.


Les capsules L'Or sont adaptées aux machines Nespresso. Cependant, elles ne sont pas tout à fait identiques. En effet, elles sont en plastiques, et perforées. C'est pour ça qu'elles sont emballées individuellement. Selon la marque, ça serait pour garder l'arôme du café jusqu'à la consommation du café. De ce point de vue là, je ne sais pas tellement ce que ça donne avec les capsules Nespresso, mais je trouve que niveau emballage, ça fait un peu trop.


Concernant le café, je l'ai trouvé très bon, mais là encore, je ne m'y connais pas assez en café, et je ne connais pas trop non plus les cafés promus par George.
Par contre, ma petite Mamie, qui a goûté le café Decaffeinato, l'a trouvé très bon, et, je pense, serait prête à changer de marque, d'autant que ces capsules sont disponibles en supermarché (pour un prix inférieur : 2,99€ pour 10 capsules).

Pour ma part, j'ai testé le délizioso, qui est assez doux.

En définitive : ce café est bon, moins cher que les capsules Nespresso, mais le côté suremballage ne me plait pas trop.

A très vite !

PS : Vous pouvez gagner des échantillons ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe