mardi 18 novembre 2008

Je suis une chanceuse (2ème partie)


La semaine dernière, je n'ai pas assisté à une soirée au Nuage des Filles, mais à DEUX soirées.
J'aime bien les soirées du Nuage. Ca me rappelle la grande époque 20six, où on se donnait encore des bonbons, et où allait aux apéro-blogs. C'était vachement sympa, j'y ai rencontré des gens très chouettes. Puis 20six est devenu méga-pourrave, -je vous laisse juger de l'interface vous même (ça donne le ton)- et il n'y a plus eu de communauté. Et puis sur Blogspot, c'est simple, ya carrément PAS de communauté !
Le nuage des filles, ça m'a donné la possibilité de rencontrer des bloggeuses sympas, et d'appartenir plus ou moins à une communauté. En plus, vu qu'on est qu'entre filles, on dit ce qu'on veut et personne ne vient nous embeter.

Tout ça pour dire, donc, que la semaine dernière, je suis aussi allée à la soirée "Anna/Nokia", où il fallait être la plus rapide à répondre aux questions sur le site de Nokia pour gagner le téléphone que-depuis-que-je-l'ai-vu-je-l'aime-trop-je-le-veux.
Bon. Je n'ai pas gagné le téléphone. MAIS j'ai remporté un autre lot, à savoir un bon de 250 euros à dépenser chez Antik Batik !!!
Je peux vous assurer que le choix n'a pas été facile !
D'abord, parce que là bas TOUT est mégacher (genre un legging à 75€!) et ensuite parce que j'ai eu envie des trois-quart du magasin (genre ce carré de soie m'a grave fait de l'oeil).

J'y ai trainé MisterPerfect samedi soir (boutique Mabillon) et dimanche (boutique Turenne) .

Mon choix s'est porté sur ça :

Une petite robe simple mais archi trognon, pour me réconcilier avec les robes, et deux blouses (en deux coloris différents de celui de la photo à savoir antharcite et gris clair) qui vont à merveille sur un sous-pull basique pour l'hiver :)
Finalement, j'ai tout pris dans le même style...

Et mis à part que la vendeuse a voulu m'arnaquer de 10euros, je recommande à celles qui ont eu la chance de gagner le bon d'aller dans la boutique rue de Turenne, qui est quand même beaucoup plus grande !


Je remercie Nokia, qui offrait le bon, et surtout MissHello, pour sa bonne humeur, sa gentillesse et ses initiatives formidables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Adei a dit…

Moi aussi je veux gagner un bon d'achat sniff.
Sinon c'est vrai que la communauté 20six était quelque chose d'à part...

KnitSpirit a dit…

bravo pour le gain ! T'es une sacrée chanceuse ou alors t'es juste hyper rapide ! ^^

monsieurparfait a dit…

Et aussi hyper intelligente ;) (quand elle veut)

Les chroniques d'une blonde a dit…

moi aussi j'aime beaucoup le principe de communauté du nuage des filles puis les soirées organisées par Elodie sont toujours super sympas !
encore félicitations pour le bon hihi

 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe