dimanche 14 septembre 2008

Des nouvelles + bon plan

Déja deux semaines passées à la faaac.
Finalement, même si c'est répétitif, l'ambiance est bonne puisque mes collègues, tous vacaaataires et étudiants sont sympas, et qu'on se marre beaucoup.

Hier, avec MisterPerfect, on a déjeuné avec mon meilleur ami et sa chéried'amour à O'neil*, une brasserie sympa rue des canettes dans le 6ème.
O'neil, je connais depuis longtemps, j'y ai vu défiler les serveurs et changer la déco. Même si j'aimais mieux avant, cette brasserie reste un incontournable pour les amateurs de bière et de flammekeuches.
En effet, O'neil est avant tout une brasserie, une fabrique de bière. Le demi tourne autour de 2,60 euros et la pinte 3,70 euros.
Quant aux flammekeuches, qui sont désormais servies dans de "vraies" assiettes (avant, c'était sur des assiettes en bois), est débutent à 9 et quelques euros.
En semaine, et avant 20h, possibilité de prendre une flammekeuche et un demi de blonde pour, je crois, 10,80€.
Niveau décor, ils se la pètent un peu avec leurs tables en bois rouge mais bon... Niveau ambiance, c'est devenu très bobo avec le temps, mais vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés (14h), ça allait.

Nous nous sommes ensuite baladés du côté de saint Michel et du Luxembourg.

Le soir, MisterPerfect et moi sommes allés voir Batman le chevalier noir au ciné. Un peu long, mais très chouette. Mais je dois avouer que j'aime de moins en moins le ciné, rapport au prix, et aux gens de devant, toujours trop grands...
Nous avons diné au Coffee Parisien**, rue Princesse. J'ai eu du mal à y croire, mais c'était la première fois que j'emmenais mon amoureux là bas en presque deux ans et demi.
Coffee Parisien, c'est un resto américain au cœur de Paris. On y trouve des burgers, des bagels, des salades, des omelettes, du cream cheese, du coleslaw (salade de chou blanc et carottes) des hash brown (galettes de pommes de terre râpées) et des desserts bien sympas aussi (pecan pie ou pancakes par exemple). Un plat coûte environ 14€. Je déconseille des BBQ ribs, qui ne sont pas à la hauteur.
Niveau décor : des sets de table à l'effigie des présidents US, des pubs américaines, etc. Des serveurs en cravate^^
Niveau ambiance : c'est noir de monde le week-end, il vaut mieux arriver vers 19h, c'est bruyant et les serveurs sont pressés.

Pour le bon plan annoncé plus haut : Elle et Chanel se sont associés pour vous offrir une miniature du dernier mascara Chanel. Ça se passe ici :http://www.chanel.elle.fr/


* O'neil : 20 rue des canettes 75006 Paris, 01.46.33.36.66
** Coffee Parisien, 4 rue Princesse 75006 Paris, 01.43.54.18.18

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Martine a dit…

J'adore le coleslaw! C'était MA nourriture officielle qd j'habitais en Angleterre.

Moua, rien que pour un bon coleslaw, je serais prete à faire 800km et à affronter le monde et les serveurs préssés:)

Bon, ben ça me fait une seconde adresse pour ma prochaine visite dans la capitale!

Martine-qui-ne-pense-qu-à-la-bouffe(c'est terrible)

Tulipe67 a dit…

Salut, contente de lire des nouvelles plus positives. Merci pour ces adresses, mais les vrais FLAMMEKUECHE tu les manges en Alsace !! ;-) Bisous

crazyvio a dit…

Martine : moi aussi je ne pense qu'à la bouffe. C'est grave docteur?
Tulipe : oui, c'est sur, l'alsace, c'est mieux. Mais on fait au plus près ;)

Bisousssss les filles !

 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe