lundi 7 juillet 2008

Check List Vacances

Bien que MisterPerfect et moi ne partions pas avant aout, je me suis dit que ça pourrait être utile de poster ce message maintenant.
L'année dernière, j'avais mis en ligne un document en ligne sur mon blog, téléchargeable bien sur. Le temps passant, et 20six m'ayant supprimé plus de six mois de notes, il n'en reste pas une trace. C'est pourquoi je décide de le republier ce matin.

Je ne sais pas pour vous, mais étant assez désorganisée, il se trouve que j'ai besoin de faire des listes, un peu pour tout et n'importe quoi, mais la liste la plus importante et intemporelle est la Check-List Vacances.
En effet, reine de la préparation des bagages à la dernière minute (voire même le matin avant le départ), il me FAUT savoir ce que je dois emporter ou pas. Le document que je mets en ligne ici (clique!) est un document adapté à la location en France.
Ne soyez pas surpris d'y trouver des oreillers (j'emporte partout mes oreillers, HORS DE QUESTION de dormir sur des oreillers inconnus!!!), des cahiers (l'année dernière je devais passer les exams de septembre) ou encore des trucs de fille (épilateur etc.)

N'hésitez pas à mettre vos suggestions en commentaire pour améliorer cette liste.

CrazyVio

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Martine a dit…

Alors LE truc que j'ai oublié la derniére fois que chuis partie au soleil: la biafine :)

Non parce qu'on rigole, mais passer ses vacances brulée au 3eme degré, sans rien avoir à mettre dessus que sa créme pour le corps de base, ben c'est pas festif :) (kitsch et douloureux)

Sinon miss, tu pars avec combien de valises? (enfin... "valises", j'devrais dire "malles" :))

crazyvio a dit…

HIhihi ! c'est modifié :)

Bah écoute en général, j'ai une valise (qui selon mon amoureux n'est pas si grande que ça, voire limite petite comparée à celle de ses soeurs^^), et plein de sacs à coté (sac à main, sac de plage, etc. etc.)
Bon c'est sur qu'en train ça doit etre un peu galère, mais en voiture, ça passe à l'aise ;)

 
template by suckmylolly.com // ribbon brushes by Hawksmont Universe